dimanche 25 avril 2010

Stage "Animation Terre"

Je suis revenue du stage d'Animation Terre animé par Mauricette Vissac.
Ce fût une superbe semaine en sensation, vraiment bravo à Mauricette.
Elle nous a amené à ressentir la terre de façon profonde, à passer par-dessus nos préjugés, à faire confiance en notre créativité que l'on soit du métier ou pas.
L'important est de s'exprimer! De plus ce fût des moments de détente et de bien-être, de retour aux sources! Que du bonheur!
Je vous mets les photos que j'ai faites lors de la formation.











Vous avez des vidéos dans le 4ème et le 5ème jour, il suffit de cliquer dessus pour que ça vous renvoie sur picasa et vous pourrez ainsi visionner les petites vidéos.

2 commentaires:

  1. Coucou Cécile, merci pour toutes ces photos c'est extra ! Est-ce que tu avais déjà fait ça d'aller chercher de la terre directement dans la nature pour la travailler ? Je trouve ça extraodrinaire, c'est vraiment génial ! Quest-ce que j'aimerais faire un stage comme ça ! (Moi qui rêve qu'on mélange mes cendres avec de la terre à la fontaine Saint Jacques....)

    RépondreSupprimer
  2. Non je ne l'avais jamais fait! Et c'est fabuleux car cela nous fait revenir à un état proche de la nature, par son rythme entre autre. L'observation et le toucher sont très important.

    RépondreSupprimer